Découvrez l’application MyScarlet, votre espace client Scarlet

MyScarlet regroupe toutes vos infos Scarlet dans une app disponible sur iOS et Android.

Simplifiez la gestion de vos produits

Chez Scarlet, on aime les choses claires. C’est aussi vrai pour notre app. Pas de superflu, juste ce qu’il faut pour que vous soyez autonome et vous faciliter la vie.

  • Interface intuitive.
  • Accès sécurisé à vos infos, vos produits et vos factures, partout, tout le temps.
  • Fonctionnalités utiles, pas gadgets.

Pourquoi télécharger l’app MyScarlet?

Suivez votre consommation en temps réel

Terminé les surprises sur les factures Scarlet. Consultez vos appels, data et internet à la maison en un clin d'œil.

Gérez vos abonnements Scarlet

Activez ou désactivez vos options internet, mobile et TV digitale. Planifiez un déménagement en quelques clics depuis l’app.

Consultez et payez vos factures facilement

Toutes vos factures sont regroupées dans l'app MyScarlet. Accessibles et payables en quelques clics à tout moment.

Trouvez rapidement des informations

Consultez nos FAQs et trouvez rapidement des réponses à vos questions ou contactez le service clientèle.

Téléchargez l'app MyScarlet

Comment accéder à l'app MyScarlet?

  1. Téléchargez l’app MyScarlet

    Téléchargez MyScarlet sur l’App Store ou via Google Play Store ou scannez le QR code affiché ci-dessous pour y accéder directement. Notre FAQ explique également comment télécharger l'app MyScarlet

  2. Connectez-vous ou créez un compte

    Vous avez déjà un compte ? Vous pouvez alors directement vous connecter à MyScarlet. Il vous suffit d’entrer vos identifiants pour accéder à votre espace client. Pas encore de compte ? Créez un compte MyScarlet en quelques clics!

  3. L’app est à vous !

    Explorez l’app MyScarlet et ses multiples fonctionnalités.

Pas à l’aise avec les applis ? MyScarlet existe aussi sur navigateur

MyScarlet est accessible à tous, pas besoin d’être un pro du smartphone pour garder le contrôle sur vos abonnements. Avec la version web de MyScarlet, vous pouvez faire la même chose que sur l’app, depuis votre navigateur web.

  • Consultez et payez vos factures Scarlet.
  • Consultez votre consommation en temps réel.
  • Planifiez votre déménagement.

Et bien plus encore

Image illustrant le programme de parrainage

Parrainez vos proches et économisez

Pour chaque ami qui rejoint Scarlet, vous recevez une réduction. Partagez le bon plan et économisez jusqu’à €120/an sur votre facture.

Lire la suite
Les options TV de Scarlet

Ajoutez vos options TV préférées

Envie de plus de sport, de séries ou de films ? Avec Pickx Mix, Pickx Sports ou Pickx+, composez l’offre TV qui vous ressemble.

Lire la suite
Image illustrant une personne qui déménage ses produits Scarlet

Vous déménagez ? On vous suit !

Prévenez-nous depuis l’app, on s’occupe du reste. Conservez vos produits Scarlet à votre nouvelle adresse. Un déménagement, oui. Des complications, non!

Lire la suite

Tout savoir sur l’application MyScarlet

L'application MyScarlet est disponible sur iOS et Android. Rendez-vous sur l’App Store ou Google Play, ou consultez notre FAQ "Comment télécharger l'app MyScarlet?".

  1. Ouvrez l'application MyScarlet.
  2. Appuyez sur Inscription sur l'écran de connexion.
  3. Saisissez votre numéro de GSM et appuyez sur confirmer.
  4. Utilisez votre adresse e-mail comme nom d'utilisateur (de préférence celle utilisée avec Scarlet) puis appuyez sur Créer mon compte.
  5. Suivez ensuite les étapes présentes dans l'e-mail que vous recevez de notre part.

Visitez notre FAQ "Comment s'inscrire à MyScarlet?".

Lors de la création de votre compte MyScarlet, vous devrez activer votre compte à l'aide de votre numéro de client et code d'activation. Consultez notre FAQ pour savoir où les trouver.

Mon.scarlet ça vous dit quelque chose ? Bonne nouvelle : ce que vous faisiez avant, vous pouvez toujours le faire mais en mieux. MyScarlet, c’est la nouvelle version de votre espace client Scarlet. Plus clair, plus fluide, plus moderne, et puis tout simplement plus mobile.

C’est pourquoi vous ne verrez plus “mon.scarlet” dans nos messages ou sur notre site web. On parle désormais de MyScarlet, tout simplement.

  1. Ouvrez l’app MyScarlet.
  2. Appuyez sur l’onglet Factures.
  3. Vérifiez s’il reste un montant à payer.
  4. Appuyez sur Afficher les factures payées et choisissez le mois souhaité.

Visitez notre FAQ "Consulter vos décomptes".

  1. Ouvrez l’app MyScarlet et appuyez sur Produits.
  2. Sélectionnez le produit dont vous voulez connaitre la consommation.
  3. Selon le produit choisi, vous verrez : vos minutes d’appel restantes, le nombre de SMS utilisés, votre consommation mensuelle d’internet fixe ou de données mobile.

Visitez notre FAQ "Vérifier votre consommation".

Voir toutes les FAQs