Conditions de l'application My Scarlet

(version 19/10/2020)

Propriété intellectuelle

Tous les droits d'auteur, marques, brevets, droits de propriété intellectuelle et autres droits de propriété applicables à la présente application, appartiennent toujours à Scarlet. L'application constitue à la fois une création protégée par le droit d'auteur et une base de données sur laquelle Scarlet détient les droits d'auteur et les droits en tant que producteur. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, location et autre exploitation, modification de tout ou partie de cette application sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdite sauf accord préalable et écrit de Scarlet. Toute infraction à ces droits peut entraîner des poursuites civiles ou pénales. Les dénominations, logos et autres signes utilisés dans cette application, entre autres le logo et le nom Scarlet, sont des marques et/ou noms commerciaux légalement protégés. Tout usage de ceux-ci ou de signes ressemblants est strictement interdit sans l'accord préalable et écrit de Scarlet.

Responsabilité quant au contenu

Scarlet ne donne aucune garantie quant à la sécurité de cette application, ni quant à d'éventuels virus ou escroqueries par ordinateur. Le visiteur sera conscient du fait que l'usage d'Internet entraîne certains risques. Scarlet apporte le plus grand soin à la création et la mise à jour de cette application. Il n'est cependant jamais exclu que certaines informations ne correspondent plus à la réalité. Nous faisons appel à votre compréhension à cet égard. Scarlet décline toute responsabilité quant au contenu et à l'utilisation de cette application. Au cas où des liens seraient créés avec d'autres sites/applications, Scarlet ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu et de l'existence de ces autres sites/applications.

Politique en matière de respect de la vie privée

Scarlet comprend l'importance que vous accordez au respect de la vie privée et vous informe ici de la manière dont vos données à caractère personnel sont traitées concernant l'application MyScarlet. Scarlet utilise exclusivement les catégories de données reprises ci-dessous.

  • Votre numéro de GSM : permet de vous identifier comme utilisateur de l'application et d'empêcher que d'autres personnes ne puissent accéder à vos données dans l'application MyScarlet.
  • Votre téléphone : uniquement pour vous permettre d'appeler notre service client via l'application.
  • Votre adresse e-mail : sert uniquement à vous permettre de contacter notre service clientèle au départ de l'application.
  • L'identification de votre appareil : permet d'envoyer des notifications "push" relatives à l'application MyScarlet.
  • Votre connexion data / wifi : est nécessaire pour le fonctionnement de l'application MyScarlet.
  • Les données relatives à l'utilisation de l'application MyScarlet sont utilisées par Scarlet pour améliorer l'application et mieux s'adapter aux besoins des utilisateurs. Elles permettent aussi d'informer les utilisateurs des modifications ou des nouvelles fonctionnalités de l'application MyScarlet.

Les données traitées et rassemblées lorsque vous utilisez l'application MyScarlet sont conservées par Scarlet Belgium S.A. (Rue Carli, 2, 1140 Evere) et ne sont pas communiquées à des tiers à des fins commerciales.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification en ce qui concerne ces données.