FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment demander une domiciliation?

Surfez vers mon.scarlet et connectez-vous avec vos nom d'utilisateur et mot de passe.

Cliquez sur Ma facture et paiements et ensuite sur Domiciliation.

Attention! Si vous êtes un nouveau client, vous devez effectuer une seule fois un paiement via virement à partir du numéro de compte sur lequel vous souhaitez activer la domiciliation. Le numéro de compte doit être connu chez nous avant que vous ne puissiez demander une domiciliation.

Cliquez sur Continuer.

Si vous avez payé par le passé à partir de différents comptes en banque, choisissez le compte en banque pour lequel vous souhaitez demander une domiciliation.

Complétez maintenant vos données d'adresse et cochez la case de sélection à côté de Je donne ici mon accord explicite avec la même valeur qu'une signature et cliquez ensuite sur Continuer.

Attention! Pour éviter tout refus, il vaut mieux reprendre exactement les données qui figurent sur l'extrait de compte.

Cliquez sur Confirmer.

Votre domiciliation sera maintenant traitée. Vous recevrez encore une confirmation de votre demande de domiciliation.

Attention! Il est important que vous continuiez à payer par virement aussi longtemps que vous ne voyez pas de référence de mandat sur votre facture Scarlet ou extrait de compte, afin d'éviter les problèmes de paiement.