FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Qu’est-ce que TV Replay ?

TV Replay vous permet via votre guide TV de regarder des programmes dont vous avez raté la diffusion.

Quelle est la différence entre TV Replay et TV Replay + ?

TV Replay (3€/mois) :

  • Remonter jusqu’à 36 heures dans le guide TV.
  • Reculer dans les programmes visionnés en différés et les mettre sur pause.

TV Replay + (5€/mois) :

  • Remonter jusqu’à 36 heures dans le guide TV.
  • Reculer dans les programmes visionnés en différés.
  • Avance rapide dans les programmes visionnés en différés et les mettre sur pause.

Pour quelles chaînes TV Replay est-il disponible ?

L’icône indique sur votre guide TV les programmes pour lesquels TV Replay est disponible.

TV Replay est disponible pour les chaînes suivantes : RTL TVI, Plug RTL, Club RTL, La Une, La Deux, La Trois, AB3, Één, Canvas, Ketnet, VTM, VTM Kids, Kadet, Vitaya, Q2, VIER, VIJF, CAZ.

Comment fonctionne TV Replay ?

  • Appuyez sur la touche TV Guide de la télécommande.
  • Appuyez sur la touche pour regarder les programmes qui ont déjà été diffusés.
  • Sélectionnez le programme souhaité à l’aide de la touche OK de la télécommande.
  • Sélectionnez Regarder (lorsque le programme voulu est terminé) ou Reprendre au début (si celui-ci est en cours de diffusion).

Attention : Les chaînes ne possèdent parfois pas tous les droits sur certains programmes. Si vous voyez l’icône , il est alors uniquement possible de reprendre le programme au début tant que celui-ci est encore en cours de diffusion. Il ne pourra pas être revu lorsque sa diffusion sera terminée.

Comment commander TV Replay ?

Via mon.scarlet :

  • Surfez sur mon.scarlet et identifiez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l’onglet Mon abonnement
  • Cliquez sur le bouton Ouvrir et modifier à côté de Proximus TV.
  • Cliquez sur Activer à côté de TV Replay.

Via votre décodeur :

  • Appuyez sur la touche Menu.
  • Sélectionnez à l’aide des flèches Mon compte > Mon abonnement > Shopping > Bouquets thématiques > TV Replay.

Attention : si vous commandez TV Replay + alors que TV Replay est actif, TV Replay est automatiquement remplacé.

Après votre commande, l’activation du TV Replay peut prendre jusqu’à 48 heures.

Comment supprimer TV Replay ?

La suppression de TV Replay est uniquement possible depuis votre espace client et est effective à partir de votre cycle de facturation suivant.