FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Ma télécommande ne fonctionne pas. Que faire?

  • Vérifiez que le décodeur est allumé. Le câble d'alimentation du décodeur est-il bien branché? Si votre décodeur dispose d'un interrupteur à l'arrière, celui-ci est-il bien allumé?
  • Testez la télécommande près du décodeur. Si votre décodeur se trouve dans une armoire, la paroi de l'armoire peut perturber le signal entre le décodeur et la télécommande. Veillez donc à ce que votre décodeur soit dégagé lors de ce test.
  • Retirez les piles de votre télécommande et remettez-les en place.

Le problème n'est pas résolu? Remplacez les anciennes piles par de nouvelles piles.

Restaurez les paramètres d'usine de la télécommande:

  • Appuyez simultanément sur les touches 1 et 6 pendant 3 secondes jusqu'à ce que le voyant TV reste allumé en rouge .
  • Appuyez ensuite sur les touches 9, 8 et 1 et attendez que le voyant TV s'éteint.
  • Votre télécommande est à présent réinitialisée.

Le problème n'est pas résolu? Contactez notre service clientèle via http://www.scarlet.be/client.