Questions générales
- Appels ou SMS indésirables?
- Vais-je bénéficier de ma réduction unique malgré la fin du programme de parrainage ?
- Comment s'organise Scarlet face au Coronavirus
- Qu'est-ce que le tarif social ?
- Suis-je prêt pour mon rendez-vous d'installation ?
- Vous recevez bientôt la visite d'un technicien ?
- Comment puis-je me connecter à mon.scarlet ?
- Comment modifier mes coordonnées ?
- Où puis-je retrouver les communications envoyées par Scarlet ?
- Comment puis-je changer la langue de mon profil ?
- J'ai oublié mon mot de passe pour mon.scarlet. Que faire ?
- J'ai oublié l’adresse e-mail que j’utilisais pour m’identifier à mon.scarlet. Que faire ?
- Je ne parviens pas à mettre le site web de Scarlet en français. Que faire ?
- Où puis-je trouver mon numéro de client ?
- Je souhaite me désabonner des e-mails promotionnels de Scarlet. Comment faire ?