FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment commander un décodeur supplémentaire ?

Pour pouvoir regarder vos chaînes sur votre télévision, vous avez besoin d’un décodeur. Si vous voulez raccorder plus d’une télévision, vous aurez besoin de décodeurs supplémentaires.

Combien de décodeurs puis-je avoir ?

Vous pouvez ajouter jusqu’à 2 décodeurs supplémentaires selon le débit de votre ligne. Si votre débit est trop faible, il est possible que notre technicien ne puisse raccorder qu’un seul décodeur supplémentaire.

Le prix du premier décodeur est compris dans votre abonnement, et un décodeur supplémentaire coûte 4 euros par mois.

Comment commander un décodeur supplémentaire ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l’onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Dans la rubrique TV digitale, cliquez sur le bouton Décodeur TV supplémentaire.

Ajoutez jusqu’à 2 décodeurs supplémentaires et cliquez sur Suivant.

Suivez les étapes pour finaliser votre commande.

Vous n’avez plus qu’à fixer une date pour la venue du technicien. Si vous ne pouvez pas choisir de date pour l’instant, cliquez sur le bouton Demander à être rappelé ou alors visitez l’onglet Rendez-vous de votre espace client lorsque vous êtes prêt à planifier une date.

 

Puis-je opter pour une solution sans fil ?

Un décodeur nécessite d’être raccordé à votre modem. Si vous ne voulez pas de câble entre votre décodeur et votre modem, vous pouvez opter pour une de nos solutions sans fil. Ces solutions sont payantes mais leur installation est gratuite. Notre technicien prévoira le matériel nécessaire si vous choisissez l’une de ces options. Plus d'informations ici.