FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment puis-je me connecter à mon.scarlet ?

Depuis le 23 novembre 2020, la manière de se connecter à l’espace client mon.scarlet a changé. Aujourd’hui, votre identifiant n’est plus un numéro de login (ab123456) mais votre adresse e-mail. Si vous étiez déjà client Scarlet avant le 23 novembre 2020, vous devez activer votre espace client avant de pouvoir vous connecter.

Comment activer votre espace client ?

Vous étiez client Scarlet avant le 23 novembre 2020 et vous avez déjà reçu au moins une facture ?

Surfez sur mon.scarlet et cliquez sur « Créer un nouveau compte » dans la partie gauche de l’écran de connexion.

Veuillez entrer les numéros suivants que vous trouverez sur votre dernière facture :

  • Votre nouveau numéro de client
  • Le numéro de votre dernière facture (ou décompte)

Exemples : 20R-1234567, 20R-123.456.789

Entrez ensuite l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant, et un mot de passe. Choisissez enfin une question de sécurité.

Vous recevez un e-mail avec un lien d’activation. Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez vous connecter à mon.scarlet à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Vous étiez client Scarlet avant le 23 novembre 2020 mais vous n’avez pas encore reçu de facture ?

Surfez sur mon.scarlet et cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans la partie droite de l’écran de connexion.

Le système vous demandera l’adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Entrez ensuite l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant, et un mot de passe. Choisissez enfin une question de sécurité.

Lorsque vous cliquez sur Réinitialiser le mot de passe, vous êtes automatiquement connecté à l'espace client.

Vous êtes devenu client Scarlet après le 23 novembre 2020 ?

Connectez-vous avec l'adresse électronique et le mot de passe que vous avez utilisés lors de votre commande.

Cela ne fonctionne pas ?

Vous avez reçu un e-mail vous invitant à activer votre profil. Cela devait être fait dans les deux heures.

Si ces deux heures sont déjà écoulées, vous pouvez utiliser le deuxième lien de cet e-mail. Cliquez dessus pour activer votre profil.
 
Vous ne trouvez plus cet e-mail ?

Cliquez sur Mot de passe oublié ?