Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Suis-je prévenu lorsque je dépasse mon forfait mobile ?

Scarlet vous prévient par e-mail et par SMS lorsque vous atteignez les niveaux de consommations suivants avec votre abonnement mobile :

Scarlet Mobile Red
  • Il ne vous reste que 60 minutes d'appel
  • Vos minutes d'appel sont épuisées
  • Il ne vous reste que 250 MB de surf
  • Votre volume de surf est épuisé
  • Vous avez dépassé votre forfait de 30 euros
  • Vous avez dépassé votre forfait de 60 euros
Scarlet Mobile Hot
  • Il ne vous reste que 500 MB de surf
  • Votre volume de surf est épuisé
  • Vous avez dépassé votre forfait de 30 euros
  • Vous avez dépassé votre forfait de 60 euros
Scarlet Mobile Cherry
  • Il ne vous reste que 60 minutes d’appel
  • Vos minutes d’appel sont épuisées
  • Il ne vous reste que 500 MB de surf
  • Votre volume de surf est épuisé
  • Vous avez dépassé votre forfait de 30 euros
  • Vous avez dépassé votre forfait de 60 euros

Attention : ces alertes servent uniquement d'avertissement. Elles ne bloquent pas votre abonnement après dépassement. Si vous souhaitez mieux contrôler vos consommations, consultez nos conseilsNouvelle fenêtre .

Vous souhaitez ne plus recevoir d'alerte par e-mail et/ou par SMS, ou vous voulez changer l'adresse e-mail et/ou le numéro de destination ?
  • Connectez-vous à MyScarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'au produit pour lequel vous souhaitez configurer une alerte.
  • Cliquez sur Paramètres.
    Scarlet_Mobile_Hot2_FR
  • Cliquez sur le bouton Modifier dans la section Alertes consommation.
    Overview_alert_FR
  • Ici vous pouvez décocher les alertes par SMS, par e-mail ou les deux. Vous pouvez également modifier l'adresse e-mail et le numéro de destination des alertes.
    Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer vos modifications.
    Configure_alert_FR