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FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Suis-je prévenu lorsque je dépasse mon forfait mobile ?

Scarlet vous prévient par e-mail et par SMS lorsque vous atteignez les niveaux de consommations suivants avec votre abonnement mobile :

Scarlet mobile Red

  • Il ne vous reste que 60 minutes d'appel
  • Vos minutes d'appel sont épuisées
  • Il ne vous reste que 250 MB de surf
  • Votre volume de surf est épuisé
  • Vous avez dépassé votre forfait de 30 euros
  • Vous avez dépassé votre forfait de 60 euros

Scarlet mobile Hot

  • Il ne vous reste que 500 MB de surf
  • Votre volume de surf est épuisé
  • Vous avez dépassé votre forfait de 30 euros
  • Vous avez dépassé votre forfait de 60 euros

Scarlet mobile Cherry

  • Il ne vous reste que 60 minutes d’appel
  • Vos minutes d’appel sont épuisées
  • Il ne vous reste que 500 MB de surf
  • Votre volume de surf est épuisé
  • Vous avez dépassé votre forfait de 30 euros
  • Vous avez dépassé votre forfait de 60 euros

Attention : ces alertes servent uniquement d'avertissement. Elles ne bloquent pas votre abonnement après dépassement. Si vous souhaitez mieux contrôler vos consommations, visitez cet article.

Vous souhaitez ne plus recevoir d'alerte par e-mail et/ou par SMS, ou vous voulez changer l'adresse e-mail et/ou le numéro de destination ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'au produit pour lequel vous souhaitez configurer une alerte.
  • Cliquez sur Paramètres.

  • Cliquez sur le bouton Modifier dans la section Alertes consommation.

Ici vous pouvez décocher les alertes par SMS, par e-mail ou les deux. Vous pouvez également modifier l'adresse e-mail et le numéro de destination des alertes.

Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer vos modifications.

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