Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Quelles options téléphoniques puis-je activer ?

Les options téléphoniques suivantes sont disponibles :

Options payantes

  • Appels fixes nationaux illimités 24h/24
  • Appels mobiles nationaux illimités de 16h à 8h + WE
  • Appels mobiles nationaux illimités 24h/24
  • Appels fixes internationaux illimités de 16h à 8h + WE
  • Limitation des appels vers des numéros internationaux
  • Limitation des appels vers des numéros mobiles
  • Affichage du numéro

Vous trouvez les tarifs lorsque vous activez ces options via mon.scarlet.

Options gratuites

  • Numéro secret
  • Voicemail
  • Limitation des appels pour jeux téléphoniques
  • Limitation des appels vers des numéros 090x
  • Transfert d'appel
  • Signal 2e appel

Attention : Vous devez activer le transfert d'appelNouvelle fenêtre et le signal 2e appelNouvelle fenêtre en tapant les codes appropriés sur votre combiné. En cas de transfert d'appel, vous payez pour l'appel au numéro transféré. Si vous transférez vers un numéro étranger, vous payez à chaque transfert le tarif pour un appel international.