Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Où puis-je trouver mon numéro Easy Switch ?

Le numéro Easy Switch, c'est le numéro dont vous avez besoin pour changer facilement d'opérateur. En renseignant ce numéro lors de votre commande, vous n'aurez plus à résilier votre abonnement chez votre précédent opérateur.

Chez Scarlet, vous pouvez retrouver ce numéro à 3 endroits différents :

  • Sur votre facture
  • Sur la lettre de bienvenue que vous avez reçue au moment de votre inscription
  • Sur mon.scarlet dans l'aperçu de votre produit fixe

EasySwitch

Bien sûr, il reste possible de commander un abonnement chez un autre opérateur sans l'utilisation de la procédure Easy Switch. Le cas échéant, n'oubliez pas de demander la résiliation des services vous-même.
Si vous voulez savoir comment annuler votre abonnement Scarlet, contactez-nous au numéro 02 275 27 27.

Si vous utilisez déjà Easy Switch, il n'est pas nécessaire d'annuler vos services vous-même. Notre conseil est de ne pas le faire. Si votre demande de résiliation est traitée avant la demande Easy Switch de votre nouvel opérateur, vous risquez d'avoir des problèmes pour le transfert de certains services comme les numéros de téléphone.

Votre abonnement prend fin le jour après l'installation du nouvel opérateur. Si vous voulez un délai plus long, vous devez le signaler à l'avance à votre nouvel opérateur. Dans la plupart des cas, vous devez déjà le signaler au moment de l'inscription. Si vous ne l'avez pas fait et votre abonnement a été annulé, nous ne pouvons pas le réactiver.

Vous devez restituer vos modems et décodeursNouvelle fenêtre à Scarlet.
Easy Switch ne vous dispense pas de payer les sommes éventuellement dues à Scarlet, telles que les factures encore ouvertes (et justifiées).