Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.
Où puis-je consulter les détails de mes conversations téléphoniques ?
- Connectez-vous à mon.scarlet.
- Cliquez sur l'onglet Consommations.
- Décochez tous les filtres à l'exception du filtre Appels.
- Si vous souhaitez retrouver le détail des conversations déjà facturées, cochez le filtre Facturé. Dans le cas contraire, cochez le filtre Pas encore facturé.
- Vous pouvez également préciser des dates afin de ne retrouver que les conversations téléphoniques réalisées pendant cette période.
- Si vous avez un deuxième numéro de téléphone, sélectionnez celui pour lequel vous souhaitez retrouver les détails via le filtre Numéro appelant.
- Cliquez sur l'icône de recherche.
- Vous retrouvez les détails de chaque conversation effectuée.
- Si vous souhaitez en garder une trace, vous pouvez les télécharger via le bouton Exporter au bas de la page.