Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Où puis-je consulter les détails de mes conversations téléphoniques ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Consommations.
    Usage_explanation_FR
    1. Décochez tous les filtres à l'exception du filtre Appels.
    2. Si vous souhaitez retrouver le détail des conversations déjà facturées, cochez le filtre Facturé. Dans le cas contraire, cochez le filtre Pas encore facturé.
    3. Vous pouvez également préciser des dates afin de ne retrouver que les conversations téléphoniques réalisées pendant cette période.
    4. Si vous avez un deuxième numéro de téléphone, sélectionnez celui pour lequel vous souhaitez retrouver les détails via le filtre Numéro appelant.
    5. Cliquez sur l'icône de recherche.
  • Vous retrouvez les détails de chaque conversation effectuée.
  • Si vous souhaitez en garder une trace, vous pouvez les télécharger via le bouton Exporter au bas de la page.