Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Où puis-je consulter les détails de mes conversations téléphoniques ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Consommations.

  • 1 Décochez tous les filtres à l'exception du filtre Appels.
  • 2 Si vous souhaitez retrouver le détail des conversations déjà facturées, cochez le filtre Facturé. Dans le cas contraire, cochez le filtre Pas encore facturé.
  • 3 Vous pouvez également préciser des dates afin de ne retrouver que les conversations téléphoniques réalisées pendant cette période.
  • 4 Si vous avez un deuxième numéro de téléphone, sélectionnez celui pour lequel vous souhaitez retrouver les détails via le filtre Numéro appelant.
  • 5 Cliquez sur l'icône de recherche.

Vous retrouvez les détails de chaque conversation effectuée.

Si vous souhaitez en garder une trace, vous pouvez les télécharger via le bouton Exporter au bas de la page.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?