Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Que sont les paiements mobiles ?

Les paiements mobiles sont des services offerts par des tiers et repris sur votre facture Scarlet. Citons par exemple le paiement d'un ticket de bus De Lijn, d'un ticket de parking, ...

Contrairement aux services premium, un paiement mobile implique le paiement effectif d'un service fourni, et donc pas uniquement le paiement d'un SMS ou d'un appel téléphonique.

Attention : nous facilitons le paiement de ces services proposés par des tiers, mais nous ne somme pas responsable de l'achat. En cas de questions et/ou de plaintes, adressez-vous directement au prestataire de services. Ce dernier doit reprendre ses coordonnées dans toutes les mentions publiques selon la circulaire E.T. 109.696.

Un paiement mobile vous a été facturé. Comment contacter le prestataire ?Nouvelle fenêtre

Existe-t-il une limite pour les paiements mobiles ?

Si vous dépensez 20 € en une semaine en paiements mobiles, vous êtes averti par SMS et tous les paiements mobiles sont bloqués. Pour réactiver les paiements mobiles, envoyez gratuitement react mpay par SMS au 1994.
Si vous dépensez 40 € en paiements mobiles durant la même semaine, vous êtes averti par SMS et tous les paiements mobiles sont bloqués de façon permanente.

Où puis-je consulter mes consommations en paiements mobiles ?
  • Connectez-vous à MyScarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Consommations.
  • Pour avoir une meilleure vue des paiements mobiles effectués, désactivez tous les filtres excepté le filtre Autre. Si le paiement n'est pas encore facturé, vous pouvez également cocher le filtre Pas encore facturé. Dans le cas contraire, cochez Facturé.
    Mobile_Payments_FR
  • Sur vos factures, vos paiements mobiles sont indiqués par la mention Paiements mobiles.