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J'ai un problème avec ma TV : étape par étape

Suivez les étapes suivantes :

  1. Est-ce que le témoin DSL reste allumé en permanence sur le modem?
    • Oui
      Passez à l'étape 2.
    • Non
      Contrôlez votre câblageNouvelle fenêtre .
      Le problème n'est pas résolu? Contactez notre service clientèle.
  2. Vous utilisez une solution sans fil (Devolo, Wi-Fi Bridge, Ruckus) pour la TV?
    • Oui
      Débranchez les solutions sans fil du modem et du ou des décodeurs. Rebranchez-les.
      Le problème n'est pas résolu? Passez à l'étape 3.
    • Non
      Passez à l'étape 3.
  3. Le câblage entre votre modem et votre décodeur et entre votre décodeur et votre TV est-il bien branché?
    • Oui
      Passez à l'étape 4.
    • Non
      Vérifiez le câblageNouvelle fenêtre entre votre modem et votre décodeur et entre votre décodeur et votre TV.
      Le problème n'est pas résolu? Passez à l'étape 4.
  4. Restaurez les paramètres d'usine de votre décodeurNouvelle fenêtre .

Si le problème n'est pas résolu, contrôlez sur mon.scarlet via l'onglet Facture et paiements si l'une de vos factures est impayéeNouvelle fenêtre . Il est possible que vos services soient bloqués lorsqu'une facture ouverte est arrivée à échéance.

Si vous rencontrez encore des problèmes après ces contrôles, contactez-nousNouvelle fenêtre .