J'ai un problème avec ma TV : étape par étape
Suivez les étapes suivantes :
- Est-ce que le témoin DSL reste allumé en permanence sur le modem?
- Oui
Passez à l'étape 2. - Non
Contrôlez votre câblage.
Le problème n'est pas résolu? Contactez notre service clientèle.
- Vous utilisez une solution sans fil (Devolo, Wi-Fi Bridge, Ruckus) pour la TV?
- Oui
Débranchez les solutions sans fil du modem et du ou des décodeurs. Rebranchez-les.
Le problème n'est pas résolu? Passez à l'étape 3. - Non
Passez à l'étape 3.
- Le câblage entre votre modem et votre décodeur et entre votre décodeur et votre TV est-il bien branché?
- Oui
Passez à l'étape 4. - Non
Vérifiez le câblage entre votre modem et votre décodeur et entre votre décodeur et votre TV.
Le problème n'est pas résolu? Passez à l'étape 4.
Si le problème n'est pas résolu, contrôlez sur mon.scarlet via l'onglet Facture et paiements si l'une de vos factures est impayée. Il est possible que vos services soient bloqués lorsqu'une facture ouverte est arrivée à échéance.
Si vous rencontrez encore des problèmes après ces contrôles, contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact ou par téléphone au numéro 02 275 27 27.