Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Comment puis-je consulter ma consommation internet ?

  • Connectez-vous à MyScarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit.
  • Cliquez sur la rubrique du service (TV digitale, Internet, Téléphonie fixe,...) dont vous souhaitez afficher la consommation.

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Pourquoi ma consommation internet est-elle affichée ?

Scarlet se réserve le droit de limiter votre vitesse de téléchargement dès que vous dépassez le volume de téléchargement mensuel compris dans votre abonnement.

Pourquoi Scarlet applique-t-elle une limite de vitesse de téléchargement ?

Afin de garantir à tous un accès de qualité au réseau au prix le plus bas, Scarlet a mis en place une Fair Use Policy qui limite la vitesse de téléchargement lorsque le volume de téléchargement mensuel a été dépassé. La vitesse réduite est cependant suffisante pour surfer sur internet, utiliser normalement la messagerie et regarder des vidéos.

Comment puis-je maintenir ma vitesse de téléchargement à un niveau maximal ?

Vous pouvez activer une option supplémentaire via MyScarlet, qui vous permettra de continuer à surfer à vitesse maximale :

Comment puis-je commander du volume de téléchargement supplémentaire pour un Poco ?Nouvelle fenêtre

Suis-je averti lorsque je dépasse mon volume de téléchargement ?

Vous êtes averti par SMS et/ou par e-mail lorsque vous avez atteint votre volume de téléchargement mensuel. Vous pouvez gérer vos avertissements via MyScarlet.

Quand le compteur de volume est-il remis à zéro ?

Le compteur de volume est remis à zéro au début de chaque période de facturation.