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FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment interpréter ma facture ?

De nos jours, toutes les factures sont différentes. Il peut donc s'avérer difficile de s'y retrouver. Voici quelques explications pour mieux comprendre votre facture Scarlet.

Première page

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  1. La date limite de paiement est la date la plus importante sur votre facture. Si vous payez avant cette date, l'argent arrivera toujours à temps sur notre compte.
  2. Utilisez toujours la communication structurée reprise sur la facture au moment de payer. En effet, nous avons besoin de cette communication pour le traitement automatique de votre paiement. Sans cette information, le délai de traitement de votre facture peut augmenter considérablement et des frais de rappel risquent de vous être imputés pour paiement tardif.

Votre facture Scarlet est composée de 4 types de coûts différents :

3. Les frais uniques sont des coûts engendrés une seule fois, comme par exemple les frais d'installation ou d'activation de votre ligne.

4. L'abonnement reprend votre redevance mensuelle. Il s'agit du prix de votre abonnement.

5. Ce montant correspond au coût total des options actives.

6. L'usage correspond au total de vos consommations hors forfait effectuées pendant votre cycle de facturation.

7. Le total à payer pour votre facture correspond à la somme des frais uniques, du prix de l'abonnement, des options et de l'usage.

Deuxième page et suivantes

Vous trouverez plus de détails sur votre consommation fixe et/ou mobile à partir de la deuxième page de votre facture.

  1. Il s'agit de l'abonnement que vous avez chez Scarlet.
  2. Ces dates représentent la période de facturation à laquelle se rapporte la facture.
  3. Le premier cadre inclut l'abonnement ainsi que les différentes options actives durant la période de facturation.
  4. Le second cadre inclut vos consommations qui sont comprises dans votre forfait. Si par exemple vous avez l'option « Téléphonie gratuite en heures pleines », les minutes d'appel entre 8h et 16h seront reprises dans ce cadre.
  5. Le troisième cadre inclut les consommations effectuées qui ne sont pas comprises dans votre forfait. Vous y trouverez par exemple des films à la demande ou des communications vers des numéros premium ou internationaux.
  6. Ce chiffre reprend le total à payer pour cet abonnement.

Où puis-je trouver le détail des consommations d'une facture ?

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