Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment interpréter ma facture ?

De nos jours, toutes les factures sont différentes. Il peut donc s'avérer difficile de s'y retrouver. Voici quelques explications pour mieux comprendre votre facture Scarlet.

Première page

  1. La date limite de paiement est la date la plus importante sur votre facture. Si vous payez avant cette date, l'argent arrivera toujours à temps sur notre compte.
  2. Utilisez toujours la communication structurée reprise sur la facture au moment de payer. En effet, nous avons besoin de cette communication pour le traitement automatique de votre paiement. Sans cette information, le délai de traitement de votre facture peut augmenter considérablement et des frais de rappel risquent de vous être imputés pour paiement tardif.

Votre facture Scarlet est composée de 4 types de coûts différents :

3. Les frais uniques sont des coûts engendrés une seule fois, comme par exemple les frais d'installation ou d'activation de votre ligne.

4. L'abonnement reprend votre redevance mensuelle. Il s'agit du prix de votre abonnement.

5. Ce montant correspond au coût total des options actives.

6. L'usage correspond au total de vos consommations hors forfait effectuées pendant votre cycle de facturation.

7. Le total à payer pour votre facture correspond à la somme des frais uniques, du prix de l'abonnement, des options et de l'usage.

Deuxième page et suivantes

Vous trouverez plus de détails sur votre consommation fixe et/ou mobile à partir de la deuxième page de votre facture.

  1. Il s'agit de l'abonnement que vous avez chez Scarlet.
  2. Ces dates représentent la période de facturation à laquelle se rapporte la facture.
  3. Le premier cadre inclut l'abonnement ainsi que les différentes options actives durant la période de facturation.
  4. Le second cadre inclut vos consommations qui sont comprises dans votre forfait. Si par exemple vous avez l'option « Téléphonie gratuite en heures pleines », les minutes d'appel entre 8h et 16h seront reprises dans ce cadre.
  5. Le troisième cadre inclut les consommations effectuées qui ne sont pas comprises dans votre forfait. Vous y trouverez par exemple des films à la demande ou des communications vers des numéros premium ou internationaux.
  6. Ce chiffre reprend le total à payer pour cet abonnement.

Où puis-je trouver le détail des consommations d'une facture ?

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?