Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment devenir client avec Easy Switch ?

Easy Switch permet le transfert automatique de services fixes (Internet, Téléphonie et TV) d'un opérateur à un autre. Ce transfert est basé sur une référence Easy Switch unique fournie par votre opérateur qui se trouve généralement sur votre facture ou sur votre espace client.
Attention : l'utilisation d'Easy Switch doit être demandée au moment de votre inscription. Il n'est pas possible de démarrer la procédure Easy Switch si votre demande est déjà enregistrée.

Comment introduire ma demande Easy Switch ?

Lorsque vous finalisez votre demande d'abonnement Scarlet, nous vous demandons si vous souhaitez utiliser Easy Switch pour changer d'opérateur.

Easy_Switch_FR

Si vous optez pour Easy Switch, vous devez renseigner :

  • Le nom de l'opérateur chez qui vous êtes actuellement
  • Votre numéro de client chez cet opérateur
  • Votre référence Easy Switch
  • Vos numéros fixes & mobiles que vous ne souhaitez pas transférer.

Vous pouvez également nous préciser le délai entre l'installation de votre produit Scarlet et la résiliation de votre produit chez votre ancien opérateur. Cliquez ensuite sur Sauvegarder & Suivant.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?