Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment créer ou supprimer une adresse e-mail Scarlet ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Cliquez sur la rubrique Internet.
  • Cliquez sur le bouton Options internet.

Ajoutez ensuite autant de mailboxes que nécessaire.

Vous recevez ensuite la confirmation que votre mailbox a été créée. Celle-ci est active immédiatement.

Pour connaître le mot de passe de votre mailbox, cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.

Cliquez ensuite sur Paramètres et descendez au bas de la page.

Dans le menu des mailboxes, cliquez sur le bouton Modifier à côté de la mailbox que vous venez de créer. Cliquez sur l'oeil et le mot de passe s'affichera.

Comment supprimer une adresse e-mail ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres.

Au bas de la page, vous trouverez l'aperçu de l'ensemble de vos mailboxes. Cliquez sur l'icône Supprimer à côté de l'adresse e-mail que vous souhaitez supprimer.

Si vous souhaitez en supprimer plusieurs d'un seul coup, cochez-les et cliquez ensuite sur le bouton général Supprimer.

J'ai supprimé par erreur une adresse e-mail que je souhaite conserver et je n'arrive pas à recréer cette adresse. Que faire maintenant ?

Vous devez pour cela contacter notre service clientèle.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?