Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Comment créer ou supprimer une adresse e-mail Scarlet ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Cliquez sur la rubrique Internet.
  • Cliquez sur le bouton Options internet.
Overview_Trio_simple_FR
  • Ajoutez ensuite autant de mailboxes que nécessaire.
overview_mailbox_fr
  • Vous recevez ensuite la confirmation que votre mailbox a été créée. Celle-ci est active immédiatement.
  • Pour connaître le mot de passe de votre mailbox, cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Cliquez ensuite sur Paramètres et descendez au bas de la page.
  • Dans le menu des mailboxes, cliquez sur le bouton Modifier à côté de la mailbox que vous venez de créer. Cliquez sur l'oeil et le mot de passe s'affichera.

Comment supprimer une adresse e-mail ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres.
Overview_Trio_simple_FR
  • Au bas de la page, vous trouverez l'aperçu de l'ensemble de vos mailboxes. Cliquez sur l'icône Supprimer à côté de l'adresse e-mail que vous souhaitez supprimer.
overview_mailbox_fr
  • Si vous souhaitez en supprimer plusieurs d'un seul coup, cochez-les et cliquez ensuite sur le bouton général Supprimer.

J'ai supprimé par erreur une adresse e-mail que je souhaite conserver et je n'arrive pas à recréer cette adresse. Que faire maintenant ?

Vous devez pour cela contacter notre service clientèleNouvelle fenêtre .