Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment consulter ma messagerie vocale fixe ?

Pour pouvoir utiliser votre messagerie vocale, vous devez l'activer au préalable via mon.scarlet. Pour ce faire, visitez notre article « Comment activer des options pour mon téléphone fixe ».

Votre messagerie vocale est accessible sur le numéro 1991 à partir de votre ligne téléphonique Scarlet. Lorsque vous utilisez votre messagerie vocale pour la première fois, vous devez choisir un code PIN.

Votre messagerie vocale est également accessible sur le numéro 02 275 1991 à partir de n'importe quelle ligne téléphonique (*). On vous demande alors d'entrer votre numéro de téléphone ainsi que votre code PIN.

(*) Après avoir effectué un premier appel depuis votre ligne téléphonique Scarlet vers le numéro 1991 et avoir défini un code PIN.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?