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FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment consulter la consommation de mon abonnement mobile ?

Vous pouvez consulter votre consommation depuis votre espace client mon.scarlet ou depuis l'application my scarlet.

Consulter ma consommation sur mon espace client mon.scarlet

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'au produit mobile pour lequel vous souhaitez afficher la consommation.

Vous trouvez ici une vue générale sur le montant (EUR) consommé hors abonnement, le nombre de minutes d'appels et de SMS effectués, ainsi que les données mobiles encore disponibles dans votre forfait. Notez que si votre abonnement comprend des minutes d'appel illimitées ou des SMS illimités, la barre d'avancement reste remplie.

Pour obtenir une vue plus détaillée de vos consommations, cliquez sur l'onglet Consommations.

Usage_default_FR

Affinez votre recherche en cochant et décochant les filtres à disposition.

Consulter ma consommation sur l'application my scarlet

Téléchargez l'application « my scarlet » via le Play Store (Android) ou l'App Store (iOS) et suivez les instructions. Pour plus d'informations, consultez « J'ai une question sur l'application my scarlet ».

Suis-je averti lorsque je dépasse mon volume de surf ?

Vous êtes averti par SMS et/ou par e-mail lorsque vous approchez votre volume de surf mensuel. Vous pouvez gérer vos alertes en cliquant sur le bouton Paramètres de l'onglet Accueil. Attention : ces alertes ne bloquent pas votre consommation.

Quand le compteur de volume est-il remis à zéro ?

Le compteur de volume est remis à zéro au début de chaque période de facturation. Cette période de facturation est affichée au début de votre facture.

Ma consommation est-elle facturée en temps réel ?

Non, votre consommation n’est pas facturée en temps réel.

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