Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Comment changer d'abonnement ?

Vous désirez passer d'un Red à un Cherry, ou d'un Loco à un Trio ? Vous pouvez facilement et à tout moment changer d'abonnement depuis votre espace client :

  • Connectez-vous à MyScarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'au produit que vous désirez changer.
  • Cliquez sur Changer l'abonnement.
    Overview_Trio_simple_FR
  • Un aperçu des abonnements disponibles s'affiche. Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux grâce au bouton Commander.

Lorsque vous commandez un produit autre que le scarlet Trio Mobile

  • Selon le produit que vous sélectionnez, la page d'options s'ouvre et vous pouvez alors configurer votre nouveau produit.
  • Votre panier, affiché à droite, se met à jour en fonction des produits et options sélectionnés.
  • Il ne vous reste plus qu'à poursuivre les étapes. Vous recevrez une confirmation de votre commande.

Lorsque vous commandez un scarlet Trio Mobile

Une nouvelle page s'ouvre dans laquelle vous pouvez configurer votre scarlet Trio Mobile en sélectionnant : 

  • La langue de votre bouquet TV de base
  • L'abonnement mobile (Cherry ou Hot) que vous souhaitez combiner le reste de votre pack

Vous devrez ensuite encore indiquer si vous souhaitez un nouveau numéro ou si vous souhaitez plutôt récuperer un numéro de téléphone que vous possedez déjà.

Il ne vous reste plus qu'à poursuivre les étapes. Vous recevrez une confirmation de votre commande.