Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.

Comment activer le signal 2e appel pour Scarlet Mobile ?

Le signal 2e appel offre la possibilité d'entendre un signal (bip sonore) en cas de deuxième appel entrant pendant que vous êtes en ligne avec un autre correspondant.

Vous avez alors les options suivantes :

  • Terminer le premier appel.
  • Mettre le premier appel en attente et prendre le deuxième, ou inversement.
  • Transférer le deuxième appel vers la messagerie vocale.
  • Ne pas réagir au second appel entrant et poursuivre avec le premier.

Cette option est activée par défaut. Lorsque vous séjournez à l'étranger, le fonctionnement de ce service ne peut pas toujours être garanti.

  • Activer : tapez *43# et appuyez sur la touche d'envoi (téléphone vert).
  • Désactiver : tapez #43# et appuyez sur la touche d'envoi (téléphone vert).
  • Statut du signal 2e appel : tapez *#43# et appuyez sur la touche d'envoi (téléphone vert).

Lorsque cette option est activée, vous pouvez suivre les instructions suivantes :

  • Pour mettre fin au premier appel et prendre le second, tapez « 1 », suivi de la touche d'envoi (téléphone vert).
  • Pour mettre le premier appel en attente et prendre le second, tapez « 2 », suivi de la touche d'envoi (téléphone vert).
  • Pour ignorer l'appel, tapez « 0 », suivi par la touche d'envoi (téléphone vert). Dans ce cas, l'appel est transféré en cas de non-réponse, par le transfert d'appel (par défaut vers la messagerie vocale).

Cette option est généralement disponible simplement dans le menu de configuration de la plupart des appareils de GSM. Consultez le manuel, le vendeur ou le fabricant de votre appareil GSM pour plus d'informations.