Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment activer le signal 2e appel pour mon fixe ?

Avec le signal 2e appel, si vous êtes déjà en conversation, vous recevez un bip sonore si vous recevez un autre appel. Vous pouvez alors mettre votre correspondant actuel en attente et répondre au nouvel appel, ou commuter entre les différentes conversations.

Le signal 2e appel est actif par défaut. Il suffit de saisir le code approprié sur votre combiné.

  • Activer : Tapez *43# sur votre combiné.
  • Désactiver : Tapez #43# sur votre combiné.

Attention! Votre combiné doit supporter cette option. Pour de plus amples informations, consultez le manuel de votre appareil ou consultez le vendeur ou le fabricant de votre combiné.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?