Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Où puis-je trouver le détail des consommations d'une facture ?
- Connectez-vous à MyScarlet.
- Cliquez sur l'onglet Factures et paiements.
- Cliquez sur Consommation détaillée à côté de la facture dont vous souhaitez consulter la consommation.
Une page s'affiche avec toutes les consommations effectuées pendant la période de facturation sélectionnée.
Vous pouvez affiner votre recherche en complétant les champs suivants :
- Appels : s'il est activé, ce filtre affiche tous les appels effectués via la ligne fixe ou le GSM.
- SMS : s'il est activé, ce filtre affiche tous les SMS envoyés.
- MMS : s'il est activé, ce filtre affiche tous les MMS envoyés.
- Data : s'il est activé, ce filtre affiche les sessions de surf faites depuis votre GSM.
- Autre : s'il est activé, ce filtre affiche les services premiums utilisés ainsi que les paiements mobiles effectués.
Que sont les services premium ?
Que sont les paiements mobiles ?