Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.

Comment changer d'abonnement ?

Vous désirez passer d'un Red à un Cherry, ou d'un Loco à un Trio ? Vous pouvez facilement et à tout moment changer d'abonnement depuis votre espace client :

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'au produit que vous désirez changer.
  • Cliquez sur Changer l'abonnement.
    Overview_Trio_simple_FR
  • Un aperçu des abonnements disponibles s'affiche. Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux grâce au bouton Commander.
    packs_FR
  • Selon le produit que vous sélectionnez, la page d'options s'ouvre et vous pouvez alors configurer votre nouveau produit.
    Migration_Triomob_FR
  • Votre panier, affiché à droite, se met à jour en fonction des produits et options sélectionnés.
  • Il ne vous reste plus qu'à poursuivre les étapes. Vous recevrez une confirmation de votre commande.