Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Comment changer d'abonnement ?
Vous désirez passer d'un Red à un Cherry, ou d'un Loco à un Trio ? Vous pouvez facilement et à tout moment changer d'abonnement depuis votre espace client :
- Connectez-vous à mon.scarlet.
- Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'au produit que vous désirez changer.
- Cliquez sur Changer l'abonnement.
- Un aperçu des abonnements disponibles s'affiche. Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux grâce au bouton Commander.
- Selon le produit que vous sélectionnez, la page d'options s'ouvre et vous pouvez alors configurer votre nouveau produit.
- Votre panier, affiché à droite, se met à jour en fonction des produits et options sélectionnés.
- Il ne vous reste plus qu'à poursuivre les étapes. Vous recevrez une confirmation de votre commande.