Changer le mot de passe de votre mailbox

Si vous connaissez votre mot de passe, vous pouvez le modifier depuis le webmail Scarlet.

  1. Connectez-vous au webmail ScarletNouvelle fenêtre .
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur Mot de passe.
  4. Introduisez le mot de passe actuel.
  5. Introduisez le nouveau mot de passe.
  6. Confirmez le nouveau mot de passe.
  7. Cliquez sur Sauvegarder.

Si vous êtes encore client Scarlet

contactez notre service client par téléphoneNouvelle fenêtre .

Si vous n'êtes plus client Scarlet

Si vous n’avez pas de numéro client Scarlet, veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Appelez le 02/275.27.27.
  2. Appuyez sur “2” lorsqu’il vous est demandé si vous appelez pour le numéro d’appel en cours ou pour un autre numéro.
  3. Introduisez "0#" à la place du numéro de client Scarlet.
  4. Introduisez encore "0#" lorsqu'on vous demande votre numéro de téléphone ou votre numéro de client Scarlet.
  5. Ensuite choisissez l'option "2" "Vous ne connaissez pas votre numéro Scarlet".
  6. Enfin, choisissez l’option "1" (question technique) pour demander la réactivation de votre Mailbox.

Lorsque vous avez l’agent au téléphone, précisez l’adresse email Scarlet pour laquelle vous souhaitez un accès.