FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment résilier un abonnement via mon.scarlet?

Surfez sur mon.scarlet et identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Cliquez sur l'onglet Mon abonnement.

Cliquez sur Ouvrir et modifier à côté du produit que vous souhaitez résilier.

Cliquez sur Annuler.

Complétez ensuite le formulaire en indiquant vos coordonnées.

Votre numéro de compte est demandé en cas de remboursement.

Cliquez sur Suivant.

Vous recevrez une confirmation de votre résiliation.

Attention : Si vous avez résilié un produit fixe, vous recevrez quelques jours après l’annulation de votre abonnement, une lettre avec tous les renseignements. Dans cette lettre vous trouverez un autocollant avec lequel vous pouvez déposer votre matériel dans un point de vente Bpost.

Si vous souhaitez transférer votre numéro mobile, ne résiliez pas votre abonnement, votre numéro doit rester actif pour que le transfert puisse se faire. Votre numéro sera automatiquement résilié après transfert.