FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment configurer l'appli my scarlet pour consulter ma consommation Scarlet Mobile ?

  • Téléchargez et installez l'appli « my scarlet » via le Play Store (pour android) ou l'App Store (pour iOS) ou visitez https://www.scarlet.be/fr/app/.
  • Ouvrez l'appli « my scarlet ».
  • Choisissez votre langue : néerlandais ou français.
  • Acceptez le disclaimer.
  • Sélectionnez Consommation.

 

  • Vous recevez le message que vous n'avez pas encore défini de numéro mobile. Sélectionnez Paramètres.

 

  • Indiquez votre numéro de GSM (et éventuellement d'autres données) et sélectionnez Enregistrer suive par Valider au bas de l’écran.


 

  • Vous recevez maintenant un SMS. Cliquez sur le lien dans le SMS et ouvrez-le avec l'appli 'my scarlet'.

  • Sélectionnez à nouveau Consommation.


Vous obtenez maintenant un aperçu du nombre de minutes, des SMS et des données Mo consommés, et le nombre de jours jusqu'à la remise à zéro de votre consommation.

Attention ! Pour consulter la consommation non encore facturée, la consommation facturée auparavant et configurer un SMS ou un e-mail d'alerte lors du dépassement d'une certaine consommation, vous devez vous connecter via mon.scarlet à l'aide de votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur l'onglet Ma consommation pour plus d'informations.

Conseils pour contrôler votre consommation internet