Qu’est-ce que TV Replay ?

TV Replay et TV Replay+ sont des options TV qui vous permettent de regarder des programmes dont vous avez raté la diffusion.

TV Replay (3€/mois) :

  • Remonter jusqu’à 36 heures dans le guide TV.
  • Reculer dans les programmes visionnés en différés et les mettre sur pause.

TV Replay + (5€/mois) :

  • Remonter jusqu’à 36 heures dans le guide TV.
  • Reculer dans les programmes visionnés en différés.
  • Avance rapide dans les programmes visionnés en différés et les mettre sur pause.

Pour quelles chaînes TV Replay est-il disponible ?

L’icône indique sur votre guide TV les programmes pour lesquels TV Replay et TV Replay+ sont disponibles.

TV Replay est disponible pour les chaînes suivantes : RTL TVI, Plug RTL, Club RTL, La Une, Tipik, La Trois, AB3, Één, Canvas, Ketnet, VTM, VTM Kids, VTM 3, VTM 2, Play 4, Play 5.

Comment fonctionnent TV Replay et TV Replay+ ?

  • Appuyez sur la touche TV Guide de la télécommande.
  • Appuyez sur la touche pour regarder les programmes qui ont déjà été diffusés.
  • Sélectionnez le programme souhaité à l’aide de la touche OK de la télécommande.
  • Sélectionnez Regarder (lorsque le programme voulu est terminé) ou Reprendre au début (si celui-ci est en cours de diffusion).

Attention : Les chaînes ne possèdent parfois pas tous les droits sur certains programmes. Si vous voyez l’icône , alors il est uniquement possible de reprendre le programme au début tant que celui-ci est encore en cours de diffusion. Il ne pourra pas être revu lorsque sa diffusion sera terminée.

Comment activer et désactiver TV Replay et TV Replay+ ?

    • Connectez-vous à mon.scarlet.
    • Cliquez sur l’onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
    • Dans la rubrique TV digitale, cliquez sur le bouton Options TV.
  • Sélectionnez ou désélectionnez TV Replay ou TV Replay+ selon ce qui vous convient le mieux, et finalisez les étapes de votre commande.

Notez que si vous commandez TV Replay+ lorsque TV Replay est déjà actif, TV Replay sera automatiquement désactivé.

Après votre commande, l’activation ou la désactivation de l’option peut prendre jusqu’à 48 heures.