FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Je vais déménager. Que faire ?

Lorsque vous déménagez, n’oubliez pas de prendre Scarlet avec vous !

Attention : il est important que vous informiez Scarlet de votre déménagement 4 semaines à l'avance. Sachez également que déménager votre produit Scarlet est totalement gratuit.

Lors de votre déménagement, vous devez emporter tout le matériel de Scarlet (modem/décodeur(s) avec les câbles ainsi que tout appareil permettant la connexion sans fil). Un technicien doit venir pour réinstaller le matériel à votre nouvelle adresse.

Comment planifier un rendez-vous pour déménager mon produit Scarlet ?

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l’onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur le bouton Déménager à côté de votre adresse.

Sélectionnez le type de votre nouvelle habitation (maison ou appartement), et introduisez votre nouvelle adresse. Lorsque tous les champs sont complétés, cliquez sur Sauvegarder.

Lorsque vous recevez la confirmation, cliquez sur l’onglet Rendez-vous. Vous pouvez alors décider de planifier un rendez-vous avec le technicien ou demander à être rappelé.

Si vous cliquez sur Fixer un rendez-vous, le calendrier des techniciens s’affiche et vous pouvez vous-même choisir la date qui vous convient le mieux.

Si vous cliquez sur Demander à être rappelé, un formulaire de contact s’affiche pour que vous renseigniez vos informations de contact afin qu’on vous rappelle pour planifier un rendez-vous.