FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que puis-je faire dans l’espace client mon.scarlet ?

Votre espace client mon.scarlet, c’est l’endroit depuis lequel vous pouvez réaliser toutes les actions importantes avec Scarlet. Il vous offre notamment la possibilité de réaliser les actions suivantes :

Mon.scarlet est composé des 6 onglets suivants.

Accueil

Cet onglet vous donne tout d’abord un rapide aperçu sur votre solde et sur vos coordonnées. Plus bas, vous trouvez chacun de vos produits Scarlet avec votre consommation par service (TV digitale, Internet, Téléphonie fixe, Mobile). Derrière chaque service, vous pouvez activer et désactiver des options. Le bouton Paramètres, en dessous du produit, permet de configurer des alertes de consommation et de demander un déménagement.

  • TV digitale : cliquez sur Options TV pour activer des bouquets. Vous trouverez une liste de tous nos bouquets TV ici. Vous pouvez également cliquer sur Décodeur TV supplémentaire pour ajouter des décodeurs à votre produit.
  • Internet : cliquez sur Options internet pour activer une option de data ou pour activer une mailbox.
  • Téléphonie fixe : cliquez sur Options téléphonie pour activer des options telles que la téléphonie gratuite en heures pleines. C’est également là que vous activez des restrictions.
  • Mobile : cliquez sur Options mobiles pour activer des options de data ou des appels illimités.

Factures et paiements

L’onglet Factures et paiements répertorie vos 12 dernières factures Scarlet et notes de crédit. Vous pouvez télécharger une facture en format PDF ainsi que consulter la consommation d’une facture en particulier. C’est également ici que pouvez activer une domiciliation.

Mon compte

L’onglet Mon compte vous permet de garder vos données de contact à jour. C’est également dans cet onglet que vous pouvez consulter les communications importantes envoyées par Scarlet. La dernière section permet de charger des documents qui seront à utiles à Scarlet, comme la copie de votre carte d’identité.

Sécurité

Ici vous pouvez modifier le mot de passe de votre espace client ainsi que votre question de sécurité.

Rendez-vous

Cet onglet permet de gérer votre rendez-vous avec un technicien pour une installation ou pour une intervention de réparation. Il vous offre la possibilité de modifier à tout moment la date de votre rendez-vous.

Consommations

L’onglet Consommations vous permet de retrouver l’ensemble de vos consommations effectuées (data, minutes d’appels, SMS, MMS, appels premium, …). Faites votre sélection parmi les filtres proposés pour affiner votre recherche.