Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Où puis-je trouver mon numéro de client ?

Votre numéro de client est indiqué sur la première page de votre facture.

Votre numéro de client est également repris sur chaque e-mail que vous recevez de la part de Scarlet.

Attention : votre numéro de client a changé depuis le 23/11/2020. Celui-ci ne contient plus que des chiffres. Si votre numéro de client commençait par la lettre « S », remplacez-la par le chiffre « 1 » pour obtenir votre nouveau numéro de client. Exemple : si votre numéro de client était S1234567, votre nouveau numéro est 11234567.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?