Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Où puis-je retrouver mes factures ?

Vous pouvez retrouver jusqu’à vos 12 dernières factures en suivant les étapes suivantes.

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l’onglet Factures et paiements.
Overview_invoice_usage_FR

Le bouton Facture vous permet de télécharger votre facture au format PDF. Attention : après 12 mois, les factures et notes de crédit ne sont plus disponibles. Si vous souhaitez garder une trace de vos factures de plus de 12 mois, n’oubliez pas de les télécharger via le bouton Facture. Par défaut vous recevez vos factures par courrier électronique, vous pouvez donc également les retrouver sur votre adresse e-mail.

Le bouton Consommation détaillée permet de voir en détails vos consommations telles que vos appels, SMS, MMS, data et autres pour vos deux dernières factures.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?