Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai une question sur l'application my scarlet

L'application my scarlet vous permet de garder un oeil sur vos consommations à tout moment et partout où vous allez. Vous pouvez également y retrouver le montant de vos 3 dernières factures.

Comment télécharger l'application ?

Téléchargez et installez « my scarlet » via le Play Store (pour Android) ou l'App Store (pour iOS). Vous pouvez également visiter www.scarlet.be/fr/app.

Comment se connecter à l'application ?

Après avoir ouvert l'application my scarlet, identifiez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe de votre espace client mon.scarlet. Attention : vous devez avoir activé votre compte mon.scarlet au préalable. Pour plus d'informations, consultez l'article « Comment puis-je me connecter à mon.scarlet ? ».

Comment utiliser l'application ?

L'application my scarlet se compose des 3 onglets suivants :

  • Aperçu : Vous trouvez dans cet onglet le détail des consommations du produit sélectionné pour la période de facturation en cours. En cliquant sur le type de consommation, vous voyez également le jour auquel votre consommation va se remettre à zéro. Pour changer de produit et passer à un autre aperçu, cliquez sur le triangle renversé.
  • Factures : L'onglet Factures vous affiche le montant de vos 3 dernières factures.
  • Abonnements : Cet onglet permet d'avoir un aperçu de votre consommation tout produit confondu et pour la période de facturation en cours.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?