Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment résoudre un conflit d'enregistrement ?

Un conflit d'enregistrement peut survenir lorsque vous tentez d'enregistrer plusieurs programmes simultanément.

Avant tout, vous devez pouvoir programmer des enregistrements simultanés sur les chaînes concernées.

Le premier enregistrement programmé est toujours enregistré sur le disque dur de votre décodeur et n'est pas considéré comme un enregistrement simultané. Si vous souhaitez enregistrer une chaîne qui ne figure pas dans la liste des chaînes que vous pouvez enregistrer simultanément, il vous suffit de programmer cet enregistrement comme premier enregistrement. À cet effet, vous devez d'abord supprimer les deux enregistrements via Menu > mes enregistrements > planifié.

Si le conflit d'enregistrement subsiste, sélectionnez le programme que vous souhaitez enregistrer et optez pour conserver. Si vous ne faites pas de choix, le système ne tiendra pas compte de votre dernier enregistrement programmé.

Le fait de pouvoir ou non regarder un programme tout en enregistrant un autre dépend également des spécifications techniques de la ligne. Contactez notre service clientèle pour vérifier si cette option est possible.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?