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FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment puis-je me connecter à mon.scarlet ?

Depuis le 23 novembre 2020, la manière de se connecter à l'espace client mon.scarlet a changé. Aujourd'hui, votre identifiant n'est plus un numéro de login (ab123456) mais votre adresse e-mail. Si vous étiez déjà client avant le 23 novembre 2020, vous devez activer votre espace client avant de pouvoir vous connecter.

Comment activer votre espace client ?

Vous étiez client avant le 23 novembre 2020

Surfez sur mon.scarlet et cliquez sur « Créer un nouveau compte » dans la partie gauche de l'écran de connexion.

Veuillez entrer les numéros suivants que vous trouverez sur votre dernière facture :

  • Votre nouveau numéro de client
  • Le numéro de votre dernière facture (ou décompte)

Exemples : 20R-1234567, 20R-123.456.789

Entrez ensuite l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant, et un mot de passe. Choisissez enfin une question de sécurité.

Vous recevez un e-mail avec un lien d'activation. Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez vous connecter à mon.scarlet à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Vous êtes devenu client après le 23 novembre 2020 ?

Connectez-vous avec l'adresse électronique et le mot de passe que vous avez utilisés lors de votre commande.

Cela ne fonctionne pas ?

Vous avez reçu un e-mail vous invitant à activer votre profil. Cela devait être fait dans les deux heures.

Si ces deux heures sont déjà écoulées, vous pouvez utiliser le deuxième lien de cet e-mail. Cliquez dessus pour activer votre profil.

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