Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment puis-je me connecter à mon.scarlet ?

Depuis le 23 novembre 2020, la manière de se connecter à l'espace client mon.scarlet a changé. Aujourd'hui, votre identifiant n'est plus un numéro de login (ab123456) mais votre adresse e-mail. Si vous étiez déjà client avant le 23 novembre 2020, vous devez activer votre espace client avant de pouvoir vous connecter.

Comment activer votre espace client ?

Vous étiez client avant le 23 novembre 2020

Surfez sur mon.scarlet et cliquez sur « Créer un nouveau compte » dans la partie gauche de l'écran de connexion.

Login_migrated_customer_FR

Veuillez entrer les numéros suivants que vous trouverez sur votre dernière facture :

  • Votre nouveau numéro de client
  • Le numéro de votre dernière facture (ou décompte)
Invoice_picture_customerspace

Exemples : 20R-1234567, 20R-123.456.789

Login_migrated_customer2_FR

Entrez ensuite l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant, et un mot de passe. Choisissez enfin une question de sécurité.

Vous recevez un e-mail avec un lien d'activation. Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez vous connecter à mon.scarlet à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

Vous êtes devenu client après le 23 novembre 2020 ?

Connectez-vous avec l'adresse électronique et le mot de passe que vous avez utilisés lors de votre commande.

Cela ne fonctionne pas ?

Vous avez reçu un e-mail vous invitant à activer votre profil. Cela devait être fait dans les deux heures.

Si ces deux heures sont déjà écoulées, vous pouvez utiliser le deuxième lien de cet e-mail. Cliquez dessus pour activer votre profil.

Vous ne trouvez plus cet e-mail ?

Cliquez sur Mot de passe oublié ?

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?