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Comment activer ou désactiver une domiciliation ?

Lorsque vous payez par domiciliation, votre facture est toujours payée à temps et avec les bonnes données bancaires. Vous ne risquez donc pas d'erreur liée à des données incorrectes, et n'aurez jamais de frais de rappel. De plus, vous n'avez pas à introduire chaque mois un paiement manuellement.

Activer une domiciliation
  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Factures et paiements.
  • Cliquez sur le bouton Configurer une domiciliation à droite de l'écran.
    How_activate_deactivate_FR
  • Renseignez le nom du titulaire du compte ainsi que le numéro IBAN du compte bancaire qui sera débité, et cliquez sur Enregistrer.
    How_activate_deactivate1_FR
  • Lorsque votre demande aura été traitée, vous recevrez votre mandat SEPA par email. Ce mandat correspond à l'autorisation donnée à Proximus pour débiter automatiquement le montant de vos factures.
    Attention : tant que la mention Paiement par domiciliation ne figure pas sur votre facture, vous devez continuer à payer vos factures par virement bancaire.
    How_activate_deactivate2_FR

Désactiver une domiciliation
  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Factures et paiements.
  • Cliquez sur le bouton Modifier votre domiciliation à droite de l'écran.
    How_activate_deactivate3_FR
  • Cliquez sur le bouton Retirer pour supprimer votre domiciliation.
    Attention : à partir du moment où la domiciliation est désactivée, votre compte n'est plus débité automatiquement. Vous devez donc payer par virement bancaire.
    How_activate_deactivate4_FR