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FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment activer le transfert d'appel ?

Avec le transfert d'appel, il est possible de transférer votre numéro fixe vers un autre numéro fixe ou mobile, ou même vers votre voicemail (si celui-ci a été activé via mon.scarlet). Le transfert d'appel est actif par défaut. Il suffit de saisir les codes appropriés sur votre combiné.

Attention! Pour chaque appel transféré, vous payez le tarif d'un appel vers un numéro de ce type (p. ex. numéro fixe, mobile ou international). Vous pouvez activer les codes uniquement depuis votre propre ligne téléphonique Scarlet.

Transfert de tous les appels entrants :

Activer : Tapez *21*numéro de téléphone# sur votre combiné.
Désactiver : Tapez #21# sur votre combiné.

Transfert en cas d'occupation/d'entretien :
Activer : Tapez *67*numéro de téléphone# sur votre combiné.
Désactiver : Tapez #67# sur votre combiné.

Transfert en cas de non-réponse/de tonalité prolongée :
Activer : Tapez *61*numéro de téléphone# sur votre combiné.
Désactiver : Tapez #61# sur votre combiné.

Transfert en cas de non-disponibilité :
Activer : Tapez *62*numéro de téléphone# sur votre combiné.
Désactiver : Tapez #62# sur votre combiné.

Remplacez toujours le numéro de téléphone par le numéro vers lequel vous souhaitez transférer, p. ex. *21*012345678#
Pour transférer à votre voicemail, indiquez le numéro de téléphone 1991, p. ex. *21*1991#

Le transfert en cas d'indisponibilité est une mesure préventive que vous pouvez configurer au cas où vous avez une panne, ou si vous deviez avoir des problèmes par la suite pour configurer votre Scarlet Box. Vous pouvez activer ce transfert uniquement lorsque vous n'avez pas de panne.

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