Bekijk deze pagina in het nederlands

Ce site Web utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Consultez notre Cookie Policy pour plus d’informations.
Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web ou l’app utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ou l’app ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies c’est pourquoi ils ne pourront pas être refusés.

FAQ Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment activer et désactiver des options supplémentaires pour la Téléphonie fixe ?

Les options transfert d'appel et signal 2e appel peuvent être activées en tapant les codes appropriés sur votre combiné.

Toutes les autres options peuvent être activées depuis votre espace client mon.scarlet. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes.

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l’onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Dans la rubrique 'Internet', cliquez sur le bouton 'Options téléphonie'.

  • Sélectionnez ou désélectionnez les options que vous souhaitez activer ou désactiver, et cliquez sur Suivant.

Votre panier, affiché à droite, se met à jour en fonction des options sélectionnées.

Il ne vous reste plus qu’à poursuivre les étapes. Vous recevrez une confirmation de votre commande.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?