Lorsque vous commandez un abonnement Scarlet Mobile, vous pouvez choisir de faire transférer votre numéro. Si vous optez pour le transfert, le numéro en question ainsi que vos données auprès de votre opérateur actuel vous seront demandées.
De quelles données avons-nous besoin ?
Cela dépend avant tout du type de formule que vous avez chez votre opérateur :
Pour une carte prépayée : nous avons besoin du numéro de carte SIM lié à votre numéro mobile. Vous pouvez le retrouver sur le document avec lequel vous avez reçu votre carte SIM. Sinon, vous pouvez retirer la carte SIM de votre téléphone, le numéro y est souvent indiqué.
Pour un abonnement : Nous avons besoin du numéro de client sous lequel est repris votre numéro mobile ou votre numéro de carte SIM. Votre numéro de client est généralement mentionné sur vos factures.
A quoi dois-je faire attention ?
Votre numéro doit rester actif tout au long de la procédure de transfert. En effet, nous ne pouvons pas reprendre un numéro qui est désactivé. Si vous avez résilier votre numéro trop tôt, demander à votre opérateur de le réactiver sur une carte prépayée et communiquez nous le numéro de carte SIM.
Qu'adviendra-t-il de mon abonnement chez mon opérateur actuel si j'opte pour le transfert de numéro ?
Lorsque votre numéro est complètement actif sur le réseau Scarlet, nous envoyons une demande de résiliation immédiate à votre opérateur, vous ne devez donc pas vous soucier de cet aspect.