Mise à jour des mailbox Scarlet

Comme vous l’avez lu dans notre email d’avril, l’outil de gestion des comptes de messagerie Scarlet va être mis à jour en novembre 2024.

Données c’est données

Nous nous devons d’identifier tout possesseur de messagerie. Sans données complètes et actuelles, nous serons dans l’obligation de fermer votre compte lors de la mise à jour de l’outil de messagerie.

Vous souhaitez conserver votre boite mail ? Enregistrez-vous !

Marche à suivre pour mettre à jour vos données :

  • Cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail que Scarlet vous a envoyé à ce sujet
  • Un formulaire en ligne s’ouvre
  • Complétez-le et renvoyez-le avant le 31/07/2024

Sans réaction de votre part, nous serons tenus de clôturer votre compte lors de notre mise à jour, courant novembre 2024.

Vous n'utilisez plus votre boite mail ? Nous l'effaçons pour vous

Marche à suivre pour clôturer votre compte :

  • Cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail que Scarlet vous a envoyé à ce sujet
  • Un formulaire en ligne s’ouvre
  • Répondez « non » à la question « Souhaitez-vous conserver votre/vos messagerie(s) Scarlet ? ».
  • Renvoyez-nous le formulaire avant le 31/07/2024

Lors de la mise à jour de novembre 2024, vos accès ainsi que l’ensemble des données que contient votre messagerie seront supprimés.

Vous souhaitez transférer automatiquement vos e-mails vers une autre adresse ?

Si vous êtes client Scarlet, vous pouvez transférer automatiquement vos e-mails jusqu’à la clôture de votre compte. Pour en savoir plus, visitez nos FAQ. Si vous n’êtes plus client Scarlet, le transfert automatique n’est pas disponible.

Retrouvez toutes les infos dans nos FAQ:

Mon e-mail | Scarlet
Webmail | Scarlet