Espace client
Stay Safe and Connected
Scarlet reste à vos côtés !
En cette période difficile, rester connecté est essentiel. C’est pourquoi nous supprimons la limitation de vitesse au-delà de 3 TB de téléchargement pour toutes nos solutions Internet à la maison. Un déménagement ou une réparation prévus ? Nos interventions à domicile sont maintenues, dans le respect des mesures de sécurité.
Informations générales
Vous déménagez ?
Déménagez gratuitement votre abonnement Scarlet à votre nouvelle adresse ! Vous ne paierez ni frais d’activation, ni frais d’installation.
Votre facture verte
Chaque feuille de papier économisée constitue un souffle de plus pour la Terre. L’envoi des factures par e-mail et par SMS s’inscrit dans cette démarche.
Une question ?
Cliquez sur Aide & Contact et trouvez la réponse. Sinon, consultez les réponses aux squestions fréquemment posées.

Options intéressantes pour votre abonnement Scarlet
Scarlet Comfort
Soir et week-end
Conservez votre vitesse de surf pour 1 TB supplémentaire une fois que vous avez dépassé un volume de téléchargement de 3 TB dans le mois.
Seulement pour Internet Loco, Scarlet Trio
€5 /mois
Lignes fixes
24h/24
24h/24h
Appels illimités2 vers les lignes fixes en Belgique
€5 /mois
TV Replay
- Revenir au début d'un programme en cours.
- Revenir jusqu’à 36 heures en arrière dans votre guide TV.
- Reculer ou mettre en pause dans le programme en différé.
€3 /Découvrir
Commander en ligne
Commander en ligne, c’est simple et rapide. Choisissez votre abonnement et laissez-vous guider par le site web. En quelques clics, la commande est passée.
Par téléphone
Appelez le 0800 84 000 de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Un opérateur sera ravi de vous conseiller et de placer la commande. Ou planifiez un rendez-vous avec l’un de nos agents et nous vous rappellerons.