Vous déménagez ?

Scarlet Trio

Vous êtes déjà client Scarlet ? Enregistrez votre déménagement.

  • Wifi/Internet dans votre nouvelle maison ou votre nouvel appartement dès le premier jour.
  • Entièrement accessible partout

Pas encore client ?

Prenez un nouveau départ avec Scarlet, c’est facile !

Découvrir nos offres

Trio

  • 30 chaines favorites

  • Surf rapide et illimité

  • Appels fixes illimités soir et WE

Loco

Abonnement internet avec:

  • Volume internet illimité

  • Vitesse surf de 50 Mbps max.

Poco

Abonnement internet avec:

  • Volume internet de 50 GB

  • Vitesse surf de 30 Mbps max.

Vérifiez si l’internet rapide est disponible chez vous

Choisissez votre internet. Avec Scarlet Trio économisez jusqu’à 230 € par an

Résiliez votre abonnement actuel en quelques secondes grâce à Easy Switch

Je vais déménager. Que faire ?

Lorsque vous déménagez, n’oubliez pas d’emporter Scarlet avec vous jusqu’à votre nouveau domicile !

Attention : il est important que vous informiez Scarlet de votre déménagement 2 semaines à l'avance. Sachez également que déménager votre produit ou abonnement Scarlet est totalement gratuit.

Lors de votre déménagement, vous devez alors emporter tout le matériel de Scarlet (modem/décodeur(s), leurs câbles ainsi que tout appareil permettant la connexion sans fil). Un technicien viendra alors pour réinstaller le matériel à votre nouvelle adresse.

Comment planifier un rendez-vous pour déménager mon produit Scarlet ?

  1. Connectez-vous à mon.scarlet.be.
  2. Cliquez sur l’onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  3. Cliquez sur Paramètres. Hoe maak ik een afspraak voor mijn verhuis?
  4. Cliquez sur le bouton Déménager à côté de votre adresse. Verhuizen
  5. Sélectionnez le type d’habitation pour votre nouveau domicile (maison ou appartement) et introduisez votre nouvelle adresse. Lorsque tous les champs sont complétés, cliquez sur Sauvegarder. Bewaren
  6. Lorsque vous recevez la confirmation, cliquez sur l’onglet Rendez-vous. Vous pourrez alors décider de planifier un rendez-vous avec un technicien ou demander à être rappelé par un de nos conseillers afin de convenir d’un rendez-vous ensemble. Afsprak maken
  7. Si vous cliquez sur Fixer un rendez-vous, le calendrier des techniciens s’affiche et vous pouvez vous-même choisir la date qui vous convient le mieux. Kalender
  8. Si vous cliquez sur Demander à être rappelé, un formulaire de contact s’affiche pour que vous renseigniez vos informations de contact afin que nous vous rappelions pour fixer un rendez-vous pour l’installation. teruggebeld

Pourquoi choisir Scarlet ?

Le prix

Tout ce dont vous avez besoin au prix le plus bas. Payez uniquement pour les services réellement nécessaires, ni plus ni moins.

La simplicité

Nous proposons peu d’offres, ainsi elles restent simples, transparentes et sans frais cachés.

La fiabilité

Bénéficiez de la qualité et de la performance du réseau Proximus. À chaque amélioration de nos offres tous nos clients en profitent naturellement !

installation d'une connexion internet