Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Comment modifier mon nom ou adresse de réponse dans mon Webmail ?
- Cliquez sur le bouton Paramètres en haut à droite dans le Webmail.

- Cliquez en haut de l'écran sur le bouton Identités. Au milieu, sélectionnez l'identité que vous souhaitez modifier. L'identité sélectionnée apparaît en grisé.

Nom à afficher : Modifiez ici le nom que voit votre correspondant lorsqu'il reçoit vos e-mails.
Organisation : Vous pouvez donner ici un nom d'organisation.
Répondre à : Modifiez ici l'adresse e-mail à laquelle vous recevez la réponse de votre correspondant. Vous ne devez compléter ce champ que si vous souhaitez utiliser une autre adresse de réponse que l'adresse e-mail qui figure dans le champ e-mail.
Cci : Envoyer une copie à un correspondant qui n'est pas visible pour les autres destinataires. Tenez compte du fait que lors de l'envoi de chaque e-mail, une copie sera envoyée à cette adresse e-mail.
- Cliquez sur Enregistrer.