Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Comment créer ou supprimer une adresse e-mail Scarlet ?
- Connectez-vous à mon.scarlet.
- Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
- Cliquez sur la rubrique Internet.
- Cliquez sur le bouton Options internet.

- Ajoutez ensuite autant de mailboxes que nécessaire.

- Vous recevez ensuite la confirmation que votre mailbox a été créée. Celle-ci est active immédiatement.
- Pour connaître le mot de passe de votre mailbox, cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
- Cliquez ensuite sur Paramètres et descendez au bas de la page.
- Dans le menu des mailboxes, cliquez sur le bouton Modifier à côté de la mailbox que vous venez de créer. Cliquez sur l'oeil et le mot de passe s'affichera.
Comment supprimer une adresse e-mail ?
- Connectez-vous à mon.scarlet.
- Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
- Cliquez sur le bouton Paramètres.

- Au bas de la page, vous trouverez l'aperçu de l'ensemble de vos mailboxes. Cliquez sur l'icône Supprimer à côté de l'adresse e-mail que vous souhaitez supprimer.

- Si vous souhaitez en supprimer plusieurs d'un seul coup, cochez-les et cliquez ensuite sur le bouton général Supprimer.
J'ai supprimé par erreur une adresse e-mail que je souhaite conserver et je n'arrive pas à recréer cette adresse. Que faire maintenant ?
Vous devez pour cela contacter notre service clientèle .