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J'ai un problème avec mon téléphone fixe : étape par étape

Suivez les étapes ci-dessous.

  1. Est-ce que le témoin DSL reste allumé en permanence sur le modem?
    • Oui
      Passez à l'étape 2.
    • Non
      Contrôlez votre câblageNouvelle fenêtre .
      Le problème n'est pas résolu? Contactez notre service clientèle.
  2. Est-ce que le témoin Phone (1 ou 2) reste allumé en permanence sur le modem?
    • Oui
      Passez à l'étape 3.
    • Non
      Passez à l'étape 4.
      Le problème n'est pas résolu? Contactez notre service clientèle.
  3. Est-ce que l'appareil téléphonique est connecté au port Phone 1 à l'arrière du modem? Si vous ne disposez que d'un seul téléphone, raccordez-le sur le port Phone 1.
    • Non
      Connectez l'appareil au port Phone 1 à l'arrière du modem et recommencez le test.
      Le problème n'est pas résolu? Passez à l'étape 4.
    • Oui
      Passez à l'étape 4.
  4. Redémarrez votre modem.
    • Retirez le câble d'alimentation électrique du modem puis rebranchez-le. Attendez jusqu'à ce que tous les témoins LED soient à nouveau allumés.Le problème n'est pas résolu ? Passez à l'étape 5.
  5. Restaurez les paramètres d'usine de votre modem.

Si le problème n'est pas résolu, contrôlez sur MyScarlet via l'onglet Facture et paiements si l'une de vos factures est impayéeNouvelle fenêtre . Il est possible que vos services soient bloqués lorsqu'une facture ouverte est arrivée à échéance.

Si vous rencontrez encore des problèmes après ces contrôles, contactez-nousNouvelle fenêtre .