Vous recevez encore l'ancien modèle de facture ? Vous êtes au bon endroit ! Sinon, choisissez la FAQ appropriée.
J'ai un problème avec mon téléphone fixe : étape par étape
Suivez les étapes ci-dessous.
- Est-ce que le témoin DSL reste allumé en permanence sur le modem?
- Oui
Passez à l'étape 2. - Non
Contrôlez votre câblage .
Le problème n'est pas résolu? Contactez notre service clientèle.
- Oui
- Est-ce que le témoin Phone (1 ou 2) reste allumé en permanence sur le modem?
- Oui
Passez à l'étape 3. - Non
Passez à l'étape 4.
Le problème n'est pas résolu? Contactez notre service clientèle.
- Oui
- Est-ce que l'appareil téléphonique est connecté au port Phone 1 à l'arrière du modem? Si vous ne disposez que d'un seul téléphone, raccordez-le sur le port Phone 1.
- Non
Connectez l'appareil au port Phone 1 à l'arrière du modem et recommencez le test.
Le problème n'est pas résolu? Passez à l'étape 4. - Oui
Passez à l'étape 4.
- Non
- Redémarrez votre modem.
- Retirez le câble d'alimentation électrique du modem puis rebranchez-le. Attendez jusqu'à ce que tous les témoins LED soient à nouveau allumés.Le problème n'est pas résolu ? Passez à l'étape 5.
- Restaurez les paramètres d'usine de votre modem.
- Comment restaurer les paramètres d'usine de mon modem ?
- Attention! Lorsque vous réinitialisez votre modem, vos paramètres sans fil disparaissent. Cliquez ici pour reconfigurer votre modem, votre ordinateur et vos appareils sans fil .
Si le problème n'est pas résolu, contrôlez sur MyScarlet via l'onglet Facture et paiements si l'une de vos factures est impayée . Il est possible que vos services soient bloqués lorsqu'une facture ouverte est arrivée à échéance.
Si vous rencontrez encore des problèmes après ces contrôles, contactez-nous .