Informations générales

Vous déménagez ?

Déménagez gratuitement votre abonnement Scarlet à votre nouvelle adresse ! Vous ne paierez ni frais d’activation, ni frais d’installation

Plus d'info
Votre facture verte

Chaque feuille de papier économisée constitue un souffle de plus pour la Terre. L’envoi des factures par e-mail et par SMS s’inscrit dans cette démarche.

Plus d'info
Une question ?

Cliquez sur Aide & Contact et trouvez la réponse. Sinon, consultez les réponses aux questions fréquemment posées.

Aide & Contact

Epargnez jusqu’à 39 €

Parrainez des amis

Vous ajoutez un nouvel abonnement à votre compte client, ou vous recommandez Scarlet à l’un de vos amis ? Dans ce cas nous vous offrons jusqu’à 39 € de réduction !

Plus d'info

Activer des options

à partir de
5 €
/mois

Ligne fixe

Appels fixes à des prix avantageux. Activez ici les appels illimités2 vers les lignes fixes, numéros mobiles ou vers lignes fixes à l’étranger.

à partir de
5,95 €
/mois

Bouquets & Pass

Ajoutez des chaînes à votre offre de base ou accédez en illimité3 à vos programmes préférés. À commander directement sur votre décodeur TV ou via mon.scarlet.be.

à partir de
3 €
/mois

TV Replay

Grâce à TV Replay, vous pouvez revenir au début d’un programme en cours ou retourner jusqu’à 36 heures en arrière dans votre guide TV pour visionner les programmes que vous avez manqué.

1. Facturation à la seconde après la première minute. L’utilisation du data via 4G, 3G, EDGE ou GPRS est facturée par KB. Tous les prix s’entendent TVA comprise. Les minutes, SMS et MB compris dans les abonnements, dans l’option internet mobile et dans l’option Appels illimités vers Scarlet Mobile ainsi que les prix à l’unité (minute, SMS, MB) sont valables pour les communications nationales ainsi que pour les communications effectuées en roaming au sein de l’Union Européenne, avec une exception pour les numéros spéciaux (090x, 070, Jeux, ...). Offre réservée à un usage privé normal tel que défini ici. Les appels et SMS effectués depuis la Belgique vers l’UE ne sont pas inclus dans les abonnements et sont facturés aux tarifs internationaux. Le contenu non utilisé n’est pas transféré au mois suivant.


2. Scarlet se réserve le droit de suspendre le service en cas de présomption d’utilisation impropre ou professionnelle (comme par ex. l’utilisation de l’appareil comme baby phone ou l’utilisation du service pour des activités de call center).


3. Heures creuses : de 16h à 8h et pendant le week-end.