Espace client

Stay Safe and Connected

Scarlet reste à vos côtés !

En cette période difficile, rester connecté est essentiel. C’est pourquoi nous supprimons la limitation de vitesse au-delà de 3 TB de téléchargement pour toutes nos solutions Internet à la maison. Un déménagement ou une réparation prévus ? Nos interventions à domicile sont maintenues, dans le respect des mesures de sécurité.

Plus d'info

Informations générales

Vous déménagez ?

Déménagez gratuitement votre abonnement Scarlet à votre nouvelle adresse ! Vous ne paierez ni frais d’activation, ni frais d’installation.

Plus d'info
Votre facture verte

Chaque feuille de papier économisée constitue un souffle de plus pour la Terre. L’envoi des factures par e-mail et par SMS s’inscrit dans cette démarche.

Plus d'info
Une question ?

Cliquez sur Aide & Contact et trouvez la réponse. Sinon, consultez les réponses aux squestions fréquemment posées.

Hulp & Contact
installation d'une connexion internet

Options intéressantes pour votre abonnement Scarlet

Scarlet Comfort

Conservez votre vitesse de surf pour 1 TB supplémentaire une fois que vous avez dépassé un volume de téléchargement de 3 TB dans le mois.

Seulement pour Internet Loco, Scarlet Trio

Lignes fixes

24h/24

Appels illimités2 vers les lignes fixes en Belgique

TV Replay

  1. Revenir au début d'un programme en cours.
  2. Revenir jusqu’à 36 heures en arrière dans votre guide TV.
  3. Reculer ou mettre en pause dans le programme en différé.

Commander en ligne

Commander en ligne, c’est simple et rapide. Choisissez votre abonnement et laissez-vous guider par le site web. En quelques clics, la commande est passée.

3 SIM en 1

Par téléphone

Appelez le 0800 84 000 de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Un opérateur sera ravi de vous conseiller et de placer la commande. Ou planifiez un rendez-vous avec l’un de nos agents et nous vous rappellerons.

Appelez-moi
3 SIM en 1