Espace client

Stay Safe and Connected

Scarlet reste à vos côtés !

En cette période difficile, rester connecté est essentiel. C’est pourquoi nous supprimons la limitation de vitesse au-delà de 3 TB de téléchargement pour toutes nos solutions Internet à la maison. Un déménagement ou une réparation prévus ? Nos interventions à domicile sont maintenues, dans le respect des mesures de sécurité.

Informations générales

Vous déménagez ?

Déménagez gratuitement votre abonnement Scarlet à votre nouvelle adresse ! Vous ne paierez ni frais d’activation, ni frais d’installation.

Votre facture verte

Chaque feuille de papier économisée constitue un souffle de plus pour la Terre. L’envoi des factures par e-mail et par SMS s’inscrit dans cette démarche.

Une question ?

Cliquez sur Aide & Contact et trouvez la réponse. Sinon, consultez les réponses aux squestions fréquemment posées.

Options intéressantes pour votre abonnement Scarlet

Scarlet Comfort

Soir et week-end

Conservez votre vitesse de surf pour 1 TB supplémentaire une fois que vous avez dépassé un volume de téléchargement de 3 TB dans le mois.

Seulement pour Internet Loco, Scarlet Trio

5 /mois

Lignes fixes

24h/24

24h/24h

Appels illimités2 vers les lignes fixes en Belgique

5 /mois

TV Replay

  • Revenir au début d'un programme en cours.
  • Revenir jusqu’à 36 heures en arrière dans votre guide TV.
  • Reculer ou mettre en pause dans le programme en différé.

3 /Découvrir

Commander en ligne

Commander en ligne, c’est simple et rapide. Choisissez votre abonnement et laissez-vous guider par le site web. En quelques clics, la commande est passée.

Par téléphone

Appelez le 0800 84 000 de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Un opérateur sera ravi de vous conseiller et de placer la commande. Ou planifiez un rendez-vous avec l’un de nos agents et nous vous rappellerons.