A l'attention du Service clientèle boulevard du Roi Albert II 27 1030 Bruxelles
Changez d’opérateur sans prise de tête avec Easy Switch
Devenez client Scarlet facilement, on s’occupe de tout!
Vous en avez marre de perdre du temps à appeler votre ancien opérateur ? Vous voulez éviter les coupures quand vous changez de fournisseur internet ? Bonne nouvelle : avec Easy Switch, on s’occupe de tout. C’est rapide, gratuit, et surtout : vous gagnez du temps pour faire autre chose.
Comment utiliser Easy Switch chez Scarlet ?
Changer d’opérateur télécom, ça devrait être simple. Avec Easy Switch, ça l’est vraiment. Voici comment ça se passe :
- Récupérez votre Easy Switch ID
Ce code est propre à votre adresse d’installation. Vous le trouverez sur la première page de votre facture ou dans l’espace client de votre opérateur actuel.
- Commandez votre abonnement Scarlet
Déjà décidé ? Commandez directement via notre site ou appelez le 0800 84 000. Pas encore sûr ? Aucun souci, explorez nos offres à votre rythme :
Lors de la commande, indiquez que vous souhaitez utiliser Easy Switch et communiquez votre numéro client et votre Easy Switch ID.
- On s’occupe de la suite
Dès que votre abonnement Scarlet est installé, on résilie l’ancien. Pas d’appel à passer, pas de lettre à écrire. Juste vous, connecté(e), tranquille.
Pourquoi utiliser Easy Switch?
Voici ce que vous évitez… et ce que vous gagnez :
- Zéro démarche: plus besoin de contacter votre ancien opérateur.
- Zéro coupure: la résiliation se fait après l’installation Scarlet.
- Zéro stress: tout est géré par Scarlet, de A à Z.
À savoir avant de résilier
Avant de dire au revoir à votre ancien fournisseur, pensez à jeter un coup d’œil à votre contrat.
- Contrat à durée déterminée ? Si vous partez dans les 6 premiers mois, une pénalité peut être appliquée pour les mois restants.
- Appareil reçu avec l’abonnement ? (Smartphone, TV, tablette...) Il peut rester un montant à payer correspondant à la valeur de l’appareil.
Vous préférez ne pas utiliser Easy Switch ?
Pas de problème, on vous guide aussi dans ce cas :
- Téléchargez notre modèle de lettre de résiliation.
- Complétez, signez et envoyez-la à votre ancien opérateur.
Vous trouverez ci-dessous les adresses de résiliation des principaux opérateurs en Belgique :
Les adresses de résiliation des principaux opérateurs
A l'attention du Service clientèle Liersesteenweg 4 2800 Mechelen
A l'attention du Service clientèle 26 rue des 2 Églises 1000 Bruxelles
A l'attention du Service clientèle Rue Neerveld 105 1200 Bruxelles
A l'attention du Service clientèle Rue Jean Jaurès 46 4430 Ans
A l'attention du Service clientèle Van Landeghemstraat 20 9100 Sint Niklaas
A l'attention du Service clientèle Vrijheidweg 4 3700 Tongres
A l'attention du Service clientèle Boite postale 41 1410 Waterloo
A l'attention du Service clientèle Postbus 12250 1930 Zaventem
A l'attention du Service clientèle Avenue du Bourget 3 1140 Evere Belgique
A l'attention du Service clientèle Rue Pierre Michaux 59 4683 Vivegnis
A l'attention du Service clientèle South Center Titanium, 4eme Etage Square Marcel Broodthaer 8 1060 Bruxelles
A l'attention du Service clientèle Wingepark 5B bus 302 3110 Rotselaar