Changez d’opérateur sans prise de tête avec Easy Switch
Devenez client Scarlet facilement, on s’occupe de tout!
Vous en avez marre de perdre du temps à appeler votre ancien opérateur ? Vous voulez éviter les coupures quand vous changez de fournisseur internet ? Bonne nouvelle : avec Easy Switch, on s’occupe de tout. C’est rapide, gratuit, et surtout : vous gagnez du temps pour faire autre chose.
Comment utiliser Easy Switch chez Scarlet ?
Changer d’opérateur télécom, ça devrait être simple. Avec Easy Switch, ça l’est vraiment. Voici comment ça se passe :
- Récupérez votre Easy Switch ID
Ce code est propre à votre adresse d’installation. Vous le trouverez sur la première page de votre facture ou dans l’espace client de votre opérateur actuel.
- Commandez votre abonnement Scarlet
Déjà décidé ? Commandez directement via notre site ou appelez le 0800 84 000. Pas encore sûr ? Aucun souci, explorez nos offres à votre rythme :
Lors de la commande, indiquez que vous souhaitez utiliser Easy Switch et communiquez votre numéro client et votre Easy Switch ID.
- On s’occupe de la suite
Dès que votre abonnement Scarlet est installé, on résilie l’ancien. Pas d’appel à passer, pas de lettre à écrire. Juste vous, connecté(e), tranquille.
Pourquoi utiliser Easy Switch?
Voici ce que vous évitez… et ce que vous gagnez :
- Zéro démarche: plus besoin de contacter votre ancien opérateur.
- Zéro coupure: la résiliation se fait après l’installation Scarlet.
- Zéro stress: tout est géré par Scarlet, de A à Z.
À savoir avant de résilier
Avant de dire au revoir à votre ancien fournisseur, pensez à jeter un coup d’œil à votre contrat.
- Contrat à durée déterminée ? Si vous partez dans les 6 premiers mois, une pénalité peut être appliquée pour les mois restants.
- Appareil reçu avec l’abonnement ? (Smartphone, TV, tablette...) Il peut rester un montant à payer correspondant à la valeur de l’appareil.
Vous préférez ne pas utiliser Easy Switch ?
Pas de problème, on vous guide aussi dans ce cas :
- Téléchargez notre modèle de lettre de résiliation.
- Complétez, signez et envoyez-la à votre ancien opérateur.
Vous trouverez ci-dessous les adresses de résiliation des principaux opérateurs en Belgique :