Cette page FAQ s’adresse aux clients ayant souscrit à un abonnement Scarlet avant le 12/07/2023. Si vous êtes devenu client à partir du 12/07/2023 inclus, veuillez consulter cette FAQ.
Activer ou désactiver des options supplémentaires pour la téléphonie fixe
Les options transfert d'appel et signal 2e appel peuvent être activées en tapant les codes appropriés sur votre combiné. Toutes les autres options peuvent être activées depuis votre espace client mon.scarlet. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à mon.scarlet.
- Cliquez sur l’onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
- Dans la rubrique Téléphonie fixe, cliquez sur le bouton Options téléphonie.
- Sélectionnez ou désélectionnez les options que vous souhaitez activer ou désactiver, et cliquez sur Suivant.
- Votre panier, affiché à droite, se met à jour en fonction des options sélectionnées.
- Il ne vous reste plus qu’à poursuivre les étapes. Vous recevrez une confirmation de votre commande.